Konuyu Değerlendir
  • 0 Oy - 0 Ortalama
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
begrijpen en weten wanneer
Ce n'est pas amusant quand on leur crie dessus quand ils ne sont pas MVP à chaque match. Ce n'est pas amusant quand on les embarrasse en critiquant l'arbitre, l'entra?neur, d'autres parents ou d'autres Nike Air Max Zero Femme joueurs. Ce n'est pas amusant quand on fait pression sur un petit enfant pour gagner à chaque fois. Personnellement, j'ai appris après le premier match de softball de cette année que je devais changer. L’inexpérience de l’entra?neur était évidente du fait que la fille jouant en deuxième position était du mauvais c?té du sac pendant deux manches, et personne ne lui a dit. J'ai pensé que j'allais ?aider? en donnant des conseils à ma fille. J'ai vu l'embarras, alors nous avons parlé après le match. Elle ne le voulait pas, alors j'ai passé le reste de la saison à lutter contre l'envie de corriger son swing ou de la placer dans une meilleure position. La raison pour laquelle tant d'enfants abandonnent le sport est à cause des entra?neurs et des parents qui ne font pas du plaisir une priorité.

J'adore le sport car il y a tellement de le?ons de vie qui peuvent être enseignées par le sport. Le premier qui me vient probablement à l'esprit est le travail d'équipe, mais je pense qu'une le?on plus importante est d'obéir à l'autorité. Même s'ils deviennent pro dans ce sport, ils devront respecter l'autorité. Je considère ma saison de coaching comme un succès si les enfants s'amusent et s'ils sont meilleurs à l'écoute que lorsque nous avons commencé. J'ignorerai toutes les autres statistiques.

J'ai volé trois fuseaux horaires à Los Angeles, j'ai fait une séance photo pendant trois jours (y compris un retour à l'heure d'été), j'ai volé trois fuseaux horaires sur un yeux rouges et j'ai travaillé jusqu'à 8 heures aujourd'hui.

Je ne connais pas mon nom ni le fuseau horaire dans lequel je me trouve, mais je suis tout plein de chaleur et de flou après ce week-end.

Il est tout à fait à propos Adidas Superstar Womens que c'était hier mon cinquième anniversaire de blogging (wha ?? Cinq ans de mes divagations sur les Internets? Ruh roh), parce que ce week-end m'a rappelé à quel point ce blog peut être génial. Pas seulement parce que j'ai fait un joli voyage à Los Angeles pour une séance photo, mais parce que j'ai rencontré tellement de gens formidables et changé tellement ma vie pour le mieux.

Compléter la passe supplémentaire, une bonne défense, être au bon endroit ou même aider quelqu'un qui est tombé sont des moyens idéaux pour nourrir le concept de travail d'équipe. Ne faites pas en sorte que la première chose que vous disiez à propos de leur jeu soit liée au nombre de points / touchdowns / homeruns / buts atteints. Au lieu de cela, trouvez des moyens de renforcer positivement les bonnes qualités plut?t que le bon athlétisme. Reconnaissez Nike Air Max 90 Damen le processus de bon travail plut?t que les réalisations flashy. Enfin, enseignez-leur le respect. Respect des joueurs, de l'entra?neur, de l'arbitre, des autres parents et de l'équipement. Dans notre petite ville, les enfants plus agés arbitrent les jeux des plus jeunes. Merci aux fonctionnaires pour leur temps. Encouragez leur confiance en soi et leur implication continue. Ne criez JAMAIS dessus. N'oubliez pas, c'est un jeu, et ils sont humains. Encouragez le respect des entra?neurs en ne les critiquant pas, en arrivant à temps et en les informant lorsque vous ne serez pas là afin qu'ils puissent ajuster la liste.

Enfin, n'oubliez pas l'importance de la santé. Notre pays est en train de perdre la bataille contre l'obésité, et il est essentiel qu'ils apprennent de saines habitudes lorsqu'ils sont jeunes. Apprenez-leur à manger Adidas Zx 700 Damen sainement (y compris les collations après), à prévenir les blessures et l'hydratation. Assurez-vous qu'ils comprennent la bonne forme et savent quand dire ?assez?. Faites la promotion de votre activité et assurez-vous toujours qu'ils sont HUSTLE. C’est une autre de ces le?ons de vie.

Sports pour les jeunes Les sports ne sont rien d'autre qu'un jeu. Vous pouvez gagner et apprendre beaucoup d'eux, mais ne les prenez pas trop au sérieux. Profitez de la camaraderie. Profitez du temps avec vos enfants et le reste de votre famille. Apprenez-leur des choses qui leur seront bénéfiques longtemps après avoir arrêté de porter leur maillot.
Alıntı

Foruma Git:

Bu konuyu görüntüleyen kullanıcı(lar): 1 Ziyaretçi