Konuyu Değerlendir
  • 0 Oy - 0 Ortalama
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
verwaltet werden
Le troisième type de terres publiques comprend Wilderness. Le Wilderness Act, promulgué en 1964, a créé le National Wilderness Nike Cortez Mujer Preservation System. Cela permet au Congrès de protéger en permanence les terres non développées dans nos 623 millions d'acres publiques en les faisant partie du système de nature sauvage. Ces zones appartiennent non seulement à un parc national ou à une forêt, mais aussi au National Wilderness Preservation System.

La Wilderness Act stipule que la nature sauvage est ?une zone de terres fédérales non développées qui conserve son caractère primitif et son influence sans améliorations permanentes ou habitation humaine, qui est protégée et gérée de manière à préserver ses conditions naturelles…?

Ces zones sauvages font déjà partie des terres publiques américaines: les parcs nationaux, les forêts nationales ou les terres BLM, et elles englobent plus de 95 millions d'acres, dont les deux tiers se trouvent en Alaska.

La nature sauvage est importante car elle offre une protection à long terme à la terre, ne permettant pas de multiples utilisations de la terre. C'est la terre pour les loisirs primitifs et primitifs et la protection des écosystèmes indigènes. Il interdit l'exploitation minière, le développement de l'eau, l'exploitation forestière, le vélo de montagne et l'utilisation de véhicules motorisés, sauf en cas d'urgence. Pour les amateurs de l'arrière-pays qui n'aiment pas entendre les motoneigistes en hiver, la nature sauvage est l'endroit idéal. Pas de pollution sonore!

Il y a trois ans, j'ai fait un grand changement qui ouvrirait la voie à de plus grands changements.

Après avoir vécu à D.C. pendant près de sept ans, je suis partie.

Fin 2007, un travail que j'aimais beaucoup s'est rapidement détérioré avec un nouveau leadership. En janvier 2008, j'ai quitté ce travail. J'ai travaillé en freelance pendant quelques mois et j'ai cherché un emploi à D.C., mais mon c?ur n'y était tout simplement pas. Après quelques années en tant que journaliste politique et éditeur, j'ai été épuisé. C'était le pic de la saison présidentielle primaire, mais cela ne m'excitait plus. J'ai organisé des réunions avec les rédacteurs en chef de toutes les grandes publications politiques de D.C., mais quand rien n'a fonctionné là-bas, je ne peux pas dire que j'étais trop dé?u.

Le 2 mars 2008, j’ai fait ma première tentative et inscrit mon appartement sur la liste de Craig pour voir s’il serait même possible de déménager. J'ai pris un emploi temporaire en travaillant pour un consultant en communication politique pour le mois de mars, un travail dans lequel mon c?ur n'était pas du tout.

Le 30 mars 2008, j'ai montré à un homme mon appartement. Il était intéressé, et nous avons donc convenu que je déménagerais le 1er mai et qu'il Nike Air Max 270 Mujer emménagerait.

Afin que je puisse commencer le processus de déménagement à New York.

J'ai quitté mes amis.

J'ai quitté la ville où j'avais formé la plupart de mes souvenirs d'adulte.

J'ai quitté la ville où je suis allé à l'université et j'ai obtenu mon premier emploi après l'université.

J'ai quitté ce qui était confortable.

J'ai passé le mois d'avril 2008 à attacher les bouts, ce qui impliquait quelques courses, mais surtout impliquait de manger et de boire dans le District de Columbia. (Je suis assez s?r d'avoir bu mon poids dans des margaritas Oyamel ce mois-ci. Miam…)

D.C.est un endroit formidable pour certains, mais ce n'était pas pour moi. Depuis le jour où j'ai déménagé là-bas en ao?t 2001 pour commencer l'université, jusqu'au jour où j'ai décidé de déménager, une partie de mon esprit était toujours à New York. Je voulais travailler pour un magazine grand public, Nike Air Max 90 Dámské pas un magazine politique. Je voulais tout ce que NYC avait à offrir. Je voulais vivre plus près de ma famille. Alors pourquoi suis-je resté dans un endroit où je n'étais pas complètement heureux depuis si longtemps?

Parce que j'étais assez content. J'avais beaucoup d'amis et j'étais généralement occupé.

Occupé à faire des choses que d'autres personnes voulaient faire. Je n'avais pas de passe-temps et je ne me suis donc jamais vraiment senti épanoui en dehors du travail - c'est pourquoi j'ai investi mon c?ur et mon ame dans mon travail et pourquoi j'ai été tellement écrasé lorsque les choses ont changé. Je ne savais pas qui j'étais. Mon identité n'a été forgée que par les amis avec qui je tra?nais.

J'ai quitté D.C.le 1er mai 2008 et je n'ai honnêtement pas regardé en arrière depuis. Oui, mes amis me manquent toujours comme des fous, et je souhaite que toutes mes personnes Nike Air Max 270 Uomo préférées puissent vivre dans une même ville, mais je suis revenu plusieurs fois. (En fait, je suis retourné environ deux jours après mon départ pour terminer certains engagements de la Ligue junior.)

Mais cela ne signifie pas que cela a toujours été facile. J'ai déménagé chez moi pendant quelques mois afin de comprendre la vie. J'ai tellement pleuré ce premier mois. être célibataire, ne pas avoir d'emploi et vivre à la maison alors que beaucoup de mes amis se mariaient et avaient de bons emplois et de grands appartements était vraiment, vraiment difficile pour moi. Mais ma mère, ma meilleure amie, était incroyable à ce moment-là, me disant que les choses n'étaient que temporaires et que je pensais à ma chance et à ce que j'avais accompli quand j'étais à DC qui m'aiderait à passer à l'étape suivante. NYC.
Alıntı

Foruma Git:

Bu konuyu görüntüleyen kullanıcı(lar): 1 Ziyaretçi